Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
1 février 2013

les productions de 2012

IMG_8910 Page de Justine

IMG_8658 IMG_8657

IMG_8655des pages que j'ai réalisé en ateliers AZZA

 

IMG_8892 Un copipage pour le forum des Lyonnes

IMG_8918 IMG_8915

 La boite a gros mots réalisé par Fabienne pour ses collègues ;)

IMG_8923Une page réalisé par Lucie

IMG_9098une carte d'anniversaire pour une de mes tantes

IMG_9708Un petit sac pour contenir le swap de la crop des Lyonnes de Novembre

IMG_9346  IMG_0263IMG_0246Des pots SOS Cookies réalisés pour Noël

 

IMG_0007 IMG_0008

Un mini que j'ai réalisé lors d'une crop des Lyonnes du Scrap. Le tuto est signé Fréderique.  C'est un mini super sympa que j'ai beaucoup apprécié faire et surtout ce que j'ai aimé c'est le terminé complètement (photos incluses) lors de la crop. Il a tellement plu aux filles d'Echalas que nous avons décidé de le réaliser en atelier. Ca m'a pris du temps de retrouver des papiers identiques mais au final grace a l'aide de Paméla (Pimpampou), nous avons pu proposer un kit complet pour 18 € aux filles d'Echalas qui sont entrain de le réaliser. J'espère pouvoir vous les montrer prochainement. Ce sont des papiers pouvant contenir n'importe quel style de photos, il n'y a pas un album qui se ressemble.

IMG_0009  IMG_0013

IMG_0010 IMG_0015

 

IMG_0012 IMG_0017

IMG_0014 IMG_0016

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
  • Ce blog me permet de partager une passion et de communiquer sur les ateliers de scrap organisé a Echalas. A 5 min de givors, 15 min de Mornant et 20 min de Condrieu. Au coeur du parc du Pilat et proche des Monts du Lyonnais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Newsletter
Publicité