Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
1 février 2013

Un début prommetteur

Le temps passe décidemment trop vite et je ne suis définitivement pas une pro du blog.

Pourtant la fin d'année 2012 a été riche en rencontre et scrap. L'atelier fonctionne bien nous sommes chaque semaine entre 5 et 7 personnes, ca tourne un peu du fait des emplois du temps de chacun mais c'est un groupe qui s'entend bien.

De nombreux projets personnels ont pris forme et nous sommes entrain de terrminer un projet commun.

Certaines n'avait jamais touché a un massicot et se croyait incapable de faire quoique ce soit de leur 10 doigts.. Et pourtant elles ont fait de superbes boites, cartes, pages ou mini.. Fabienne a fait une superbe boite a bijoux pour ces filles, ce fut difficile mais le résultat est superbe (les photos seront bientot ajoutés) Les cartes de Noël ont été très travaillé je pense surtout a celles de Rei que j'ai oublié de photographier et je le  regrette...

Une scrappeuse très shabby nous a rejoint, elle a permis de faire découvrir aux autres un style de scrap auquel je n'ai jamais touché
Il s'agit de Pimpampoum vous pouvez la découvrir ici :http://lescrapdepimpampoom.over-blog.com/

Aujourd'hui toutes se familiarisent avec le vocabulaire du scrap ( rigolades assurées) et en redemandent, pour moi c'est une vrai réussite!!

Toutefois la place est là pour de nouvelles scrappeuses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
  • Ce blog me permet de partager une passion et de communiquer sur les ateliers de scrap organisé a Echalas. A 5 min de givors, 15 min de Mornant et 20 min de Condrieu. Au coeur du parc du Pilat et proche des Monts du Lyonnais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Newsletter
Publicité