Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
14 février 2013

Version scrap

Le week end dernier s'est déroulé a lyon Version Scrap, le salon exclusivement scrapbooking. Je m'y suis rendu  vendredi et samedi. Très peu d'exposants, et peu de visiteurs mais malgré tout j'ai passé un super moment. J'ai participé a plusieurs Make and take chez Scrap pour tous, Akkascrap, Histoire de pages et Cartoscrap.. Et évidemment j'ai dépensé quelques sous ;) et notamment la big shot qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, mais aussi des tampons,  des dies et des masks. Et j'ai découverts de nouvelles techniques..En espèrant que malgré tout ce salon sera reconduit l'année prochaine car ca reste pour les lyonnaises le seul moyen de voir en direct le matériel de srapbooking qu'on commande essentiellement sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
  • Ce blog me permet de partager une passion et de communiquer sur les ateliers de scrap organisé a Echalas. A 5 min de givors, 15 min de Mornant et 20 min de Condrieu. Au coeur du parc du Pilat et proche des Monts du Lyonnais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Newsletter
Publicité