Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
21 avril 2012

Où ? Quand ? Comment ?

Où ? Quand ? Les ateliers auront normalement lieu le vendredi soir de 18h30 à 21h30 à la salle de la Fanette. Ceci reste à confirmer par la mairie, dans les semaines à venir je pense.

Tarif : Les ateliers auront lieu toutes les semaines, vous venez quand vous voulez, une participation de 3 € par atelier sera demandé pour tout le consommable et l'usure du matériel ( ce tarif est à titre indicatif, il pourra être diminué au cours de l'année et ne sera pas augmenté.)

Comment ? Et bien avec joie et bonne humeur... Toute personne ayant envie de découvrir le scrapbooking, de partager une passion et de passer un bon moment est la bienvenue. Lors de ces ateliers nous pourrons faire des projets communs ou bien évoluer sur des projets différents. La seule condition étant le PARTAGE. Partage des connaissances, partage de savoir faire et éventuellement partage de matériel. Je mettrai moi même tout mon matériel à disposition ( tampons, perforatrices, encres, coluzzle, gabarits...) Lors des ateliers vous pourrez faire des pages de scrapbooking, des mini albums, des objets altérés (revisité par le scrapbooking), mais également des cartes et des faire parts.

Le matériel : Je mets à disposition beaucoup de matériel cependant il serait bien que chacun est au minimum

                       - un tapis de découpe,  un grand calendrier en carton peut faire l'affaire (pour protéger la table)

                       - un ciseau

                       - un tube de colle

                       - un crayon à papier, une gomme et une règle

                       - des photos à scrapper format classique 10x15 ou 11x15 ou tout autre format

Si vous souhaiter investir un minimum : un cutter de précision, un massicot, du double face repositionnable.

En ce qui concerne le papier je mettrais lors des premiers cours des feuilles à votre disposition, mais comme les goûts et les couleurs ne se commandent pas, je prefererais que chacune viennent avec les feuilles qui lui plaisent..

Au fur et à mesure des ateliers vous découvrirez le matériel et vous pourrez acheter ou non ce qui vous convient le mieux.

Ateliers exceptionnels : Enfin si vous le souhaiter je pourrais mettre en place au cours de l'année des ateliers plus spécifiques avec des intervenantes pouvant nous faire partager leurs techniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
  • Ce blog me permet de partager une passion et de communiquer sur les ateliers de scrap organisé a Echalas. A 5 min de givors, 15 min de Mornant et 20 min de Condrieu. Au coeur du parc du Pilat et proche des Monts du Lyonnais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Newsletter
Publicité