Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
11 mars 2012

Version scrap

La semaine dernière à Lyon avait lieu le salon Version Scrap, un pur moment de bonheur pour les scrappeuses lyonnaises et des environs qui ont pu participer à des ateliers, des make and takes et découvrir ttes les nouveautés. Par contre en règles général la CB a bcp moins apprécié le salon 

J'ai participer a 2 ateliers très interessants et complètement différents, je vous mettrais les photos de mes réalisations. J'ai également fait des rencontres et ainsi découvert LES LYONNES DU SCRAP..

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout voir, l'année prochaine je prévoirais 2 jours minimum...

En tout cas ce salon m'a relancé dans le scrap et je suis pleine d'énergie pour amélioré mon scrap, mes techniques et ainsi avoir pleins de choses à partager l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
  • Ce blog me permet de partager une passion et de communiquer sur les ateliers de scrap organisé a Echalas. A 5 min de givors, 15 min de Mornant et 20 min de Condrieu. Au coeur du parc du Pilat et proche des Monts du Lyonnais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Newsletter
Publicité