Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
4 février 2012

Scrap Projet

MAIRIE6          page 10

Bonjour, je me présente, Séverine, 32 ans, mariée et maman de 2 petits bonhommes de 3ans et 16 mois..

Ma passion après ma petite famille biensur, c'est le scrapbooking. J'habite un petit village ou je me sens très bien, malheuresement loin des assoc et des cours de scrap. Difficile de poursuivre sa passion quand on ne peut plus la partager. C'est pourquoi j'ai décidé de monter un groupe de scrap dans mon village ouvert a tous ceux qui voudront partager ou découvrir le scrap. Mon idée n'est pas de donner des cours car je ne suis pas assez doué mais plutot de partager des idées, des techniques ainsi que tout le matériel que j'ai pu acquerir depuis que j'ai commencé.  J'ai donc créer se blog afin de montrer plus facilement aux personnes interessées ce qu'on peut faire en scrap.

Vous allez donc découvrir mon petit univers  a travers des pages de scrap mais égelement  des tags, des marques pages, des boites a explosion et pleins d'autres choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
Publicité
SCRAP PARTAGE A ECHALAS
  • Ce blog me permet de partager une passion et de communiquer sur les ateliers de scrap organisé a Echalas. A 5 min de givors, 15 min de Mornant et 20 min de Condrieu. Au coeur du parc du Pilat et proche des Monts du Lyonnais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Newsletter
Publicité